Racetivity 3D printing

3dprinting@racetivity.fr


Téléphone : 06 09 20 36 98


     FR  l   EN              

Notre offre

Impression sur mesure d'objets 3D pour le sport automobile

Pour mieux connaître notre offre de prestations et les prix associés (dégressifs en fonction de la quantité commandée), n’hésitez pas à nous contacter par email, par téléphone ou en remplissant notre formulaire de demande de devis.

Nos prestations

Conception et Impression

Nous pouvons concevoir le fichier CAO qui servira de modèle pour l'impression de vos objets ou bien manipuler vos propres fichiers à partir d'un des deux formats d'objets 3D les plus courants du marché (.stl et .obj). Notre machine à grand volume d’impression permet la fabrication d'objets jusqu’à 223 x 223 x 305 mm. La buse de notre imprimante 3D chauffant jusqu'à 260°C, nous pouvons imprimer vos objets dans de nombreuses matières aux propriétés différentes.

Applications

Les applications de l'impression 3D au sport automobile sont multiples : supports divers, remplacement de pièces déjà existantes, éléments aérodynamiques... Les pièces peuvent être réalisées en exemplaire unique ou en petites séries, dans un matériau adapté aux contraintes de votre projet.

L'impression 3D

Une technologie d'avant-garde

Nous sommes équipés d'une imprimante 3D Ultimaker 2 Extended+ qui nous permet d’imprimer des objets dans leurs moindres détails grâce à une hauteur de couche de 20 microns, la meilleure résolution disponible sur le marché, avec des états de surface inégalés.

  • Précision jusqu'à 20 microns
  • Taille maximale : 223 x 223 x 305 mm
  • Vitesse d'impression jusqu'à 300mm/s
  • Grande variété de matières imprimables
  • Gain de poids à même résistance
  • Du prototype à la petite série